Spandex II le retour.

Publié le par Ben Ten


Exhumé des abîmes du hair metal, ce guitar-hero spolié sera bientôt de retour pour assouvir sa vengeance contre Jem, les Bee-Hives et Poison!
Craignez la vindicte de Spandex! Soon on video!



Nouvel opus, un hacking musical du titre "Makin' Mischief" du groupe The Misfits vu dans Jem and the Holograms, initilament j'ai fait des recherches sur cet animé pour la partie visuelle du projet Spandex, mais j'avoue que la série à détrôné "Lucile Amour et R'n'R" dans mon panthéon régressif personnel depuis (plusieurs Gigs de vidéo regardés depuis). J'ajoute un lien vers une video youtube du titre original en dessous pour que vous puissiez faire le comparo...




http://www.youtube.com/watch?v=0HOzL72Axic&hl=fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est trop mignon ce petit... Allez tire-toi sale gosse!!! C'est pas fait pour les mômes ici! Va danser la tektonik sale jeune!
Répondre
A
ce serait mieux si c'était ben ten le déssin animé <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( sa sa a l'air pourri
Répondre
S
yeah SPANDDEEEEEEXXXX !
Répondre
L
ça surprend, dur dur de reconnaitre mon frere, mais force est de reconnaitre l'evolution.... jusqu'où ira-t-il? je prefere pas savoir.... ^^
Répondre
H
Euh la pause moyen là^^ ça fait un peut trop tu aime mon boule mdr !
Répondre